Guilde Spatiale de Giedi (uni 23)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'histoire de la page d'alliance

Aller en bas 
4 participants

Histoire de l'alliance
Très bien (rien à changer)
l'histoire de la page d'alliance Red186%l'histoire de la page d'alliance Red3
 86% [ 6 ]
Bien (quelques modifications)
l'histoire de la page d'alliance Red114%l'histoire de la page d'alliance Red3
 14% [ 1 ]
Pas bien (à changer entièrement)
l'histoire de la page d'alliance Red10%l'histoire de la page d'alliance Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Le Duc Leto
V.I.P
V.I.P
Le Duc Leto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Univers : Romilly-sur-Seine
Alliance : agent SNCF
Type de jeu : les trains miniatures et réels
Date d'inscription : 07/07/2006

l'histoire de la page d'alliance Empty
MessageSujet: l'histoire de la page d'alliance   l'histoire de la page d'alliance EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:33

Ton histoire est bien mais en discordance avec l'alliance, comment jouerai-je en étant mort ? Je crois que tu n'as pas du comprendre ce que j'avais dit ! Il faut que tous les habitants de la planète Dune soit en alliance, pas en guerre !! pour faire face aux invasions externes !
Revenir en haut Aller en bas
Siridar Harkonnen
Siridar-Baron Harkonnen
Siridar-Baron Harkonnen
Siridar Harkonnen


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 38
Univers : 23
Alliance : _G.S.G_
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 27/06/2006

l'histoire de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la page d'alliance   l'histoire de la page d'alliance EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:18

Je ne peux créer une hérésie affraid , je suis désolé mais je ne referais pas une histoire sur Dune qui est fausse, l'alliance est là pour rassembler les fans de Dune pas pour faire des guerres entre nous, c'est une histoire (un RP)!!

J'ai ajouté une phrase qui décrit notre alliance INGAME, allez voir, je pense que ca répondra à ta requête Duc Leto, merci à toi de participer au développement de l'Ally.
Au fait bravo pour le site, ca commence bien cheers cher Duc

Si vous avez des idées n'hésitez pas ;)

De plus sur le thème de Dune, ben quand on a lut l'oeuvre (Feyd-Rautha est mort, DUc Leto est mort, Baron Vladimir est mort,Duncan Idaho est mort, Paul devient precheur, ....) Bref on se retrouve avec des noms de personnage disparu mais encore une fois c'est une Image de l'ally.
Avec Dune on ne peut pas créer cette Univers que tu désires sinon cela ne serait plus Dune mais juste des noms que l'on porterai sans signification.

ps: perso je voulais garder la Maison Harkonnen mais j'ai été obligé de changer car on se retrouvais avec toutes les maisons, lol! tu es trop perfectionniste mais c'est une qualité mon cher Duc Laughing

Je t'ai éditer un sondage le Duc pour connaitre l'avis de tous ;)


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gsg.forumpro.fr
Feyd-Rautha
V.I.P
V.I.P
Feyd-Rautha


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 32
Univers : univ 23
Date d'inscription : 14/08/2006

l'histoire de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la page d'alliance   l'histoire de la page d'alliance EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:18

super bien juste un pti truk a changer c a remetre , le petit truk ki nou montreai se ke etai nouvo en messsage a goche ki a disparu Sad Sad sinon nothing at say mdr 8) 8)


Edit: c'est ton siridar là: ca a pas disparu c'est quand on edit un post ca marque pas nouveau message, désolé le forum est fais comme ca, on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité
Anonymous



l'histoire de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la page d'alliance   l'histoire de la page d'alliance EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:25

moi j'aime bien l'histoire pour ma part rien a changer!!!
super bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Troha




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Univers : Quelque part dans l'uni 23
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2006

l'histoire de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la page d'alliance   l'histoire de la page d'alliance EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:15

J’ai mit que j’aimais très bien l’Histoire de l’alliance, tout simplement car je ne connaît pas assez bien l’histoire de Dune pour critiquer quoique se soit dans ta présentation j’ai simplement vu les deux films : Dune et les enfants de Dune.
Donc change rien s’est très bien comme s’est !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la page d'alliance   l'histoire de la page d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de la page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Spatiale de Giedi (uni 23) :: 

SECTION PUBLIQUE

 :: (¯`·._SUGGESTIONS_.·´¯) :: INGAME
-
Sauter vers: