Guilde Spatiale de Giedi (uni 23)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changement "modernisation" du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chani Ghanima

Chani Ghanima


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Univers : 47
Alliance : _G.S.G_
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 27/06/2007

changement "modernisation" du forum Empty
MessageSujet: changement "modernisation" du forum   changement "modernisation" du forum EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:24

Suite au post (sur ogame) de Homer...

tu voulais que l'on te donne notre avis..Etc
bah deja, il faut que le forum fasse moins mal aux yeux deja lol! les couleurs sombres... y'en a marre!! lol! feu lol! pourquoi pas des tons plus neutres...plus clairs, plus pastels... (et ca fais pas plus fille hein!!!)

au niveau des cellules, je pense pas kil fo changé koi que ce soit, dans le sens ou on est habitués...on c, ou mettre les choses...pas besoin de chercher partout!

peut etre une cellule "valorisation" des joueurs : le joueurs le + present sur le fofo, celui ki a le plus progressé dans tel ou tel domaine, le joueur ki merite le plus d'etre aidé etc.. avec une photo "reell" de lui par ex! je pense qu'il est important qu'on valorise pas forcément les "vieux joueurs" mais surtt les nouveaux!! comment les valorisés... il est logique q ce soit les plus gros joueurs ki progressent le plus vite..car ils ont les moyens!! donc il faut pi etre mettre des objectifs etc par rapport au niveau de chaqu'un, non??

et puis surtout pourquoi pas pour faire vivre le forum se mettre d'acc sur un jour, une heure pour tous ce connecté... un jour par semaine au minimum... je pense que cela est faisable pour tous?? sans compté que bcp d'entre nous on une famille (enfants...) des boulots pas forcément facile...donc une soirée par semaine ou l'on serait tous connecté... par exemple...je sais pas moi... le mercredi de 20h à 22h. comme ca tous le monde s'organise et on peux se parler etc...organisé une guerre par ex ou autre...

tu as voulu mon avis... tu l'as eu!!
alors c sure, que je suis plus très présente mais a chaque fois que je viens...y'a personne donc voila. Pi il va s'en dire que j'ai eu des pbs de santé et que j'ai pas mal de taf en ce moment... je ne cherche pas d'excuse loin de la... mais la verité est la et je tenais a le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouchka22.skyblog.fr
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

changement "modernisation" du forum Empty
MessageSujet: Re: changement "modernisation" du forum   changement "modernisation" du forum EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:11

completement d accord avec toi, mais le probleme est que je manque d'experience dans le domaine du forum mdrrrr donc laisser moi le temps d etudier ca et je ferais le max a fin de vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
Chani Ghanima

Chani Ghanima


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Univers : 47
Alliance : _G.S.G_
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 27/06/2007

changement "modernisation" du forum Empty
MessageSujet: Re: changement "modernisation" du forum   changement "modernisation" du forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:29

délégue tes pouvoirs lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouchka22.skyblog.fr
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

changement "modernisation" du forum Empty
MessageSujet: Re: changement "modernisation" du forum   changement "modernisation" du forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:06

jhe suis deja entrain de galéré pour la page d alliance avec les nouvo codes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
TheUndertaker

TheUndertaker


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Univers : 23-10
Alliance : [G.S.G.]
Type de jeu : Raider
Date d'inscription : 29/10/2007

changement "modernisation" du forum Empty
MessageSujet: Re: changement "modernisation" du forum   changement "modernisation" du forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:35

Si tu veux homer je refais la page dalliance et je tenvois le tout.Tu n'auras plus qu'a recopier sur la page^^
Revenir en haut Aller en bas
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

changement "modernisation" du forum Empty
MessageSujet: Re: changement "modernisation" du forum   changement "modernisation" du forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 4:05

je t filé les droit pour refaire la page ingame de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
kyllian
Maitre Mineur
Maitre Mineur
kyllian


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 43
Univers : 23
Alliance : G-S-G
Type de jeu : mineur a tendance très agresive
Date d'inscription : 02/09/2006

changement "modernisation" du forum Empty
MessageSujet: Re: changement "modernisation" du forum   changement "modernisation" du forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:50

et ben dit donc sa bosse dur

et chani pour info dans ma section mineur quand je marque qui a la meilleur progression des mines en general se sont des pas classer moi je veut juste des joueur qui aime jouer chouchoutte leur compte et surtout essaye de passer une fois de temp en temp sur le fofo

quand je dit sa j'en vise 2 il y a un gars qui est dans notre alli est n'est jamais venu sur le fofo


je ais que la vie prime sur tout mais me dite pas que le gars n'a pas 5 mn par semaine pour un petit message


et on vas voir avec homer pour refaire quelque chose pour que tous ai des role important dans l'alli si vous avez des idée du role que vous pourriez jouer au sein de notre alli j'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement "modernisation" du forum Empty
MessageSujet: Re: changement "modernisation" du forum   changement "modernisation" du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement "modernisation" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte éventuel avec G.S.G_W
» Groupes du Forum
» NETTOYAGE du FORUM
» Nouveau SKIN Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Spatiale de Giedi (uni 23) :: 

SECTION PUBLIQUE

 :: (¯`·._SUGGESTIONS_.·´¯)
-
Sauter vers: