Guilde Spatiale de Giedi (uni 23)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 éventuel pacte avec le R.F.E

Aller en bas 
+2
homertrix
DrAgOnAvEuGlE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DXphoeni
Invité
Anonymous



éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:19

J'ais appris ce matin que la G.S.G était une alliance gérée par un allié et ami du R.F.E sous le nom de homertrix. Or il y a queques jour j'ais attaqué un de vos membres sous le nom de Dash57.

Je tiens donc à lui présenter mes plus humble excuse pour cette assault qui n'en était mêmes pas un vu qu'il avait pour but de faire voler mes ressources.

J'ais déja proposé à Homertrix le remboursement intégral des ressources pillées mais aussi de la flotte et défence détruites, remboursement qu'il a refusé en me disant qu'il mettrait en avan mon fair play et mon respect de ce joueur et d'homertrix. Cependant j'ais conscience qu'un assault mêmes d'une ampleur aussi faible ralentit ce joueur c'est pourquoi j'insiste sur ce remboursement intégral.

Je suis également en train de faire des démarches dans mon alliance pour qu'un pactes puissent être signé entre nos deux alliances. Le R.F.E pencherait plus envers un PNA mais je ne vous cache pas que je pense qu'un PT serait plus profitable pour vous comme pour nous.

Si vous préférez un pacte total je vous demanderais de venir plaider votre cause sur notre forum. Le PNA est déja garantit de notre coté dans tous les cas.

Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension et vous souhaite un bon jeux à tous.

DXphoenix conseiller du R.F.E
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 2:45

Je donne mon avi,même si j'ai pas a le faire, homer men voudra pas...
Contre, la RFE est une alliance qui cache bien sont jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arc ange
Invité
Anonymous



éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 2:55

Je vai donner mon avis meme si je n'est rien a faire sur ce forum lol!

Je pense qu'un pacte desavantagerais la G.S.G et avantagerai la R.F.E de plus les R.F.E cache tres bien sont jeu en matiere de diplomatie ;)

Amicalement Arcange.
Revenir en haut Aller en bas
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 3:47

j adimir ton fair play et je respect ta demarche mais perso y a un truc qui me demange , la GSG on est pas tres pacte nous avons le landsraad composé de l olympe et de la GSG allié pour toujours , ceci dit les regroupement de plusieur ally n 'est pas tres interessant ^^

maintenant je laisse la parole a nos membre ici nous somme une alliance diplomatique et democratique lol

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
kyllian
Maitre Mineur
Maitre Mineur
kyllian


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 43
Univers : 23
Alliance : G-S-G
Type de jeu : mineur a tendance très agresive
Date d'inscription : 02/09/2006

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 9:01

poure moment je reste neutre je vais regarder mais si je tient compte de ton fair play et de tes bonne parole je dirait oui mais si j'ecoute nos 2 amis la "pas bon "

donc attendonsl'avis de nos amis de l'alli et on verra
Revenir en haut Aller en bas
romcontes-tator

romcontes-tator


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 37
Univers : 23
Alliance : G.S.S
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 26/01/2007

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 14:25

Moi je v encore faire chier mon monde mais je v poser 1ou 2 question. j'adore les question!!^^

Pourquoi voulez vous un pacte????
qu'avez vous a y gagner et qu'es que nous nous avons a y gagner???
ensuite v aller faire un petit tours et faire qq recherche j'aurai surement d'autre question d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
DXphoenix [R.F.E.]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 16/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 15:11

Et bien déja je pense qu'un PNA serait interessant pour éviter que des attaques se reproduisent.

Ensuite je ne connais pas archange mais pour dragon aveugle, il y a eu quelques discordes assez importante par rapport à l'alliance des rebelds c'est pour sa qu'il met que l'on cache bien notre jeux. Pour ton informations Dragon aveugle moi personellement je ne connais pas les rebelds c'est pourquoi j'ais cherché à calmer le jeux comme tu aurs put le constater sur le forum officiel suitess aux message peu pertinant de child.

De la à dire que nous cachons bien notre jeux par rapport à cela je pense que c'est un peu fort, voir mêmes un peu trop fort. Nous avons des alliés depuis de très nombreux mois sans avoir aucun problèmes! Nous avons mêmes préparé une guerre amicale avec un fair play et un respect de l'autre équipe très important. Au point qu'un PNA à été signé par la suite... Nous sommes honnete, juste et droits si vous l'etes avec nous. Si vous venez nous déclarer une "guerre amicale" avec un respect totallement absent et une très forte méprise, en nous proposant un règlement totallement débile, je peut vous garantir que vous serez reçu, certaines personnes l'on déja testé. Mais si vous venez nous proposez une guerre à peu près équilibré, avec du fair play constant, et un règlement qui tient la route, la nous vous tireront la révérance et nous accepterons avec joie.

Ce que vous avez à y gagner, et bien une alliance solide, nous serons la quand vous aurez besoin.

Ce que nous avons à y gagner, et bien pour être franc je ne sais pas trop. Je ne vous connais pas, je ne connais que homertrix, je demande ce pacte avant tout pour éviter tous assault contre l'alliance qu'il gère par respect envers ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 15:26

Quand je dit que vous "cachez" votre jeux, jveut dire par la que vous ête un peut du genre focus. Exemple: les message envoyer a Cellendhyll de la part de Child et Rolf Xandine, je tien a citer un bout de ses messages:
Citation :
Pour toi, Hitler et Stalline sont-ils de grands bienfaiteurs de l'humanité mais dont l'oeuvre est restée à ce jour incomprise?

Entretiens-tu des relations sexuelles avec des membres masculins de ta propre famille? Des animaux de compagnie, alors?

ce n'est qu'un bout du message... Il y as d'autre propo encore plus blaissant...

Voila c'est pas vraiment mon but de foutre la merde mais je prefere avertir la GSG avant qu'il ne s'enguage dans quoi que se soit...
Sur ceux ;)
Revenir en haut Aller en bas
DXphoenix [R.F.E.]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 16/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 15:32

Non ne t'inquietes pas tu dit ton avis et tu en est libre :)

Pour R.X et child j'étais au courant qu'il provoquaient cellendhyll mais je ne savais pas qu'ils envoyaient ce genre de message... Il sont de mon alliance mais pour etre francs je prone un fair play et un respect très conséquent, c'est pourquoi je te dirais tout simplement les as tu signalés?
Revenir en haut Aller en bas
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 15:41

Je trouve ca vraiment dommage que certain de tes membres osent parlé comme ca!!! Et c vraiment dommage que toi meme Phoenix perde autant de temps a reparer les erreur des autres , vu ton fair play et on honneteté
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
DXphoenix [R.F.E.]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 16/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 15:44

Si tu pouvais savoir le nombre d'erreur que j'essaye de réparé sa te gaverais trop ptdr mais bon c'est comme sa^^ quand on a des joueurs qui font de telles erreur il faut bien ratrapper le coup^^ sache que je vais parler à RX et child par rapport aux messages en questions. Je vous demanderais de m'envoyer les messages que je puissent les citer s'il vous plait, il ne sont pas correct et encore moins acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 16:12

Je crois que Cellendhyll en a signaler un.

Citation :
02-15 20:18:55 Rolf Xandine AO [3:126:10] (sans objet)
Essayons d'analyser ta façon si pittoresque d'exprimer tes frustrations.

Parle-moi de ton enfance, Cellendhyll.

Quelles relations entretenais-tu avec ta mère?

T'aurait-elle privé du sein trop tôt?

Te donnerait-elle encore le sein?

Manges-tu encore tes excréments et bois-tu toujours ton urine?

As-tu déjà torturé des petits animaux sans défense?

Pour toi, Hitler et Stalline sont-ils de grands bienfaiteurs de l'humanité mais dont l'oeuvre est restée à ce jour incomprise?

Entretiens-tu des relations sexuelles avec des membres masculins de ta propre famille? Des animaux de compagnie, alors?

Reponds-moi de topute urgence, je brûle de connaître tes réponses qui feront, j'en suis persuadé, avancer les connaissances de la psychiatrie moderne.

BIZ.

R.X.

Citation :
02-15 23:30:43 Child666 [2:197:10] Re:(sans objet)
bon alors elles sont ou tes RIP ? encore occupées a faire des matchs nuls avec R.X. ? mdr
et moi alors ? j'en veux aussi !!! allez !!!
je sais pas qui tu es ( ou plutot ce que tu es ... ) dans la vraie vie mais a mon avis ca doit pas voler bien haut ... encore un boutonneux a lunettes battu par ses petits camarades de classe et rejeté par la societé, obligé de se cacher derriere son ecran d'ordinateur avec une biere a la main ... triste vie qu'es la tienne ... mais bon t'as tes ptites rips qui servent a rien alors tu t'en tape t'es heureux ^^
en tout cas tu me fais bien marrer , dommage pour toi que ca soit a tes depens ^^

C'est pas non plus pour faire la balance mais bon se genre de message...enfin jpense que vous me comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
DXphoenix [R.F.E.]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 16/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 19:01

...Je sais vraiment pas quoi vous dire... je tombe de haut je n'étais pas au courant de cette histoire qui j'avoue me déçoit grandement et blesse mon estime de ces joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 19:51

Désoler d'avoir exposer mon point de vu ainsi, jvous embete plus.
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 19:58

Enfaite non j'ai pas fini xD
Pas plus tard que cette apré midi....





Citation :
02-16 15:37:41 Rolf Xandine AO [3:126:10] (sans objet)
As-tu connu GOGOL 1er, ce groupe de rock alternatif des années 80?

Tu devrais t'y intéresser, tu as énormément e points communs avec eux.

R.X.

P.S. : Pas musicaux les points communs.^^

Citation :
02-16 15:30:11 Rolf Xandine AO [3:126:10] (sans objet)
Je n'ai plus de nouvelles de Snow War...

Ton petit ami aurait-il bouffé sa langue si bien pendue?

Mais, non, bien sûr... Il est avec toi et, comme il est très bien élévé, il ne parle pas la bouche pleine^^

Bien inamicalement.

R.X.

Les sous entendu du 2eme mesage pour seux qui n'aurais pas compris, sont vraiment plus que lamentable... Je suis a Quelque systeme solaire de se joueur, qu'il ne sétonne pas si je vien pété de la def pour rien.. C'est plus que l'aborieux, c'est même pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 20:13

Alors la je suis un peu decu de la RFE, vais voir un peu moi aussi, c honteux de parler comme ca sur un jeux!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
DXphoenix [R.F.E.]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 16/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 20:36

Je te demanderais de ne pas dire déçu "du R.F.E" homertrix... Je suis particulierement déçu par ses joueurs mais l'alliance n'est pas comme sa... papillon leur parle par rapport a cela et moi aussi on va leur faire stopper ce genre de messages totallement stupide -__- Ce n'est qu'un jeux et ce genre de comportement est inadmissible.

On doit régler sa le plus rapidement possible. Je ne t'empecherais pas de leur faire la morale homertrix, je te l'encouragerais mêmes, par contre je te demande de ne pas mettre de l'eaux sur le feux.
Revenir en haut Aller en bas
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 20:40

huhu lol!

moi de l eau sur le feu ???? nan mais j ai juste sonder une planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
Child
Invité
Anonymous



éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 21:24

Salut a tous,

Je me présente , Child, membre du R.F.E impliqué dans l'affaire avec Cellendhyll

Je ne pense pas avoir été insultant au point que vous vous indigniiez de la sorte. Je l'ai certes traité d'ado boutonneux alcoolique pour faire simple mais ca ne me semble pas si offensant que cela ... R.X a sans doute été plus dur, mais il le revendique, et c'est son choix.

Pour ma part je trouve que cette histoire prends des proportions stupides et demesurees. Tout ceci est parti d'un bete flood sur un topic de recrutement et de quelques vannes ... vous ne trouvez pas ca stupide, vous, une affaire qui au debut impliquait seulement 2 joueurs qui s'etant a plusieurs alliances ? Moi si.

J'ai donc envoyé un message a Cellendhyll lui proposant d'arreter tout cela et d'en rester la... Il m'a repondu qu'il n'arreterai pas d'attaquer ce "meprisable individu" qu'es R.X. . C'est son choix je ne peux pas le forcer ... R.X ne semble pas non plus vouloir en demordre et reste sur sa position.

Nous voila dans une impasse pour bien peu de choses a mon gout, j'attends la reponse de Cellendhyll et je vous la communiquerais ...

Une derniere chose : les mots d'un joueur ne reflete pas forcemment le mode de pensee de la majorité de cette alliance. Je vous demanderez donc a tous de ne pas vous baser uniquement sur cet incident afin de decider du pacte proposé par Phoenix ...


Cordialement

Child
Revenir en haut Aller en bas
romcontes-tator

romcontes-tator


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 37
Univers : 23
Alliance : G.S.S
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 26/01/2007

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptySam 16 Fév 2008 - 23:59

Child a écrit:


Nous voila dans une impasse pour bien peu de choses a mon gout, j'attends la reponse de Cellendhyll et je vous la communiquerais ...

Child

Oui comme j'ai vu mais je pense qu'il etait bon de donner qq renseignement au personne qui doivent se charger des RIP de cel..

voila
Revenir en haut Aller en bas
Child666




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:08

dans le genre je me mele de ce qui me regarder pas t'es pas mal ... ne t'inquiete pas ton "ami" se fera recycler tot ou tard, et ce quoique tu fasse, je peux te l'assurer ... mais bon ce n'est pas le sujet donc je ne vois pas pourquoi je discute de ca avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:23

Pourquoi ten d'agresiviter xD
Revenir en haut Aller en bas
Child666




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:50

c'est marrant comme c'est toujours les memes nazes qui viennent se meler des affaires des autres hein dragonaveugle ? enfin bon je circule de ce forum parce que vu le niveau de certains utilisateurs je n'ai rien a y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
romcontes-tator

romcontes-tator


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 37
Univers : 23
Alliance : G.S.S
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 26/01/2007

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:58

alors dans un 1ert temps je ne connais ni cel.. ni toi j'en ai rien a faire de vos histoire!!!
mais je c pas pour qui tu te prend mais tu devrai decompresser!!!
tiens une question comme ton amis RX aurai pu sortir "ca fait combien de temps que tu t pas baiser?? combien de temps que tu a pas pris ton pied????? et lache la pression ca av te faire du bien!!!! "
Pour moi voir des membres comme ca c pas la peine de faire un pact e ensuite les autres membres donneront leur avis mais c con de voir ca car ca sali l'image de leurs alliance
Revenir en haut Aller en bas
Child666




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:10

alors mele toi de ton cul si t'en a rien a faire de nos histoires ...
pour ma part ca va tres bien, ma femme est a mes cotés en ce moment meme et tout va parfaitement bien pour moi sur le plan sexuel je te rassure :)
du reste tu devrait aller voir la reponse de LeMagicien sur le post inutile que tu as mis chez les LW ca te calmera et t'apprendra a te meler de tes affaires ... sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éventuel pacte avec le R.F.E Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éventuel pacte avec le R.F.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte éventuel avec G.S.G_W
» demande de pacte totaux avec la G.S.G_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Spatiale de Giedi (uni 23) :: 

SECTION PUBLIQUE

 :: (¯`·._PROPOSITION DE PACTES_.·´¯)
-
Sauter vers: