Guilde Spatiale de Giedi (uni 23)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 éventuel pacte avec le R.F.E

Aller en bas 
+2
homertrix
DrAgOnAvEuGlE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romcontes-tator

romcontes-tator


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 37
Univers : 23
Alliance : G.S.S
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 26/01/2007

éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:25

oui j'ai vu^^
tu c je suis très calme parcontre tu semble etre enerver. pour moi si tu assume t choix tu na pas a etre comme ca . j'aurai pu etre derrier toi en disan ce que vous faites c bien mais tu ne ma donner aucune preuve que tu etait qqun de bien . tu na su que t'enerver !!! regarde bien t le 1er a s'etre enervé!!! je donne mon avis je ne suis pas de ceux qui ferme leur gueule pour faire plaisir au autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
DXphoenix [R.F.E.]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 16/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:31

Merci de ton intervention child... c'est bon j'en ai marre question diplomatie que le R.F.E se démerde moi je n'en peu plus -___- je suis désolé d'avoir infliger sa aux G.S.G. je vous recontacterai plus tard je pense pour ce pacte pour l'instant j'annule l'offre il faut d'abords faire quelque remaniement dans le R.F.E pour remettre tou sa dans l'ordre -__-
Revenir en haut Aller en bas
romcontes-tator

romcontes-tator


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 37
Univers : 23
Alliance : G.S.S
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 26/01/2007

éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:48

desolé d'avoir mi ma merde dans se possible pacte mais je suis plus qqun qui cherche le faire play dans le jeux. c qu'un jeux rien de plus alors quand dragon a donner ca ils auraient donner leur raisons de leur propos j'aurai p'etre rien dis mais les voir s'ennerver tous de suite je trouve ca moyen
excuse moi de ma reaction sur t membres.
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:50

Child666 a écrit:
c'est marrant comme c'est toujours les memes nazes qui viennent se meler des affaires des autres hein dragonaveugle ? enfin bon je circule de ce forum parce que vu le niveau de certains utilisateurs je n'ai rien a y faire ...

Mdr tu sait se qu'il te dit le naze ? ^^ Stu savait se que j'en nait a foutre^^ Et puis tu sait j'aimme bien emmerder les NOOB comme toi xD
Aller stp, envoi moi des messages comme tu envoi a Cell, sa mfrai plaizir sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
romcontes-tator

romcontes-tator


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 37
Univers : 23
Alliance : G.S.S
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 26/01/2007

éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 4:01

allé on pose les armes et on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 6:35

en tant que gerant je vais faire cours:

petit 1) phoenix je respect ton choix

petit 2) child tu devrais maintenir tes propos surtout ici , tu fais ce que tu veut chez les autres mais pas sur le forum de la GSG

petit3) JE LOCK!!!!!!!!!!!!!!je trouve ce sujet inutile et bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éventuel pacte avec le R.F.E   éventuel pacte avec le R.F.E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éventuel pacte avec le R.F.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte éventuel avec G.S.G_W
» demande de pacte totaux avec la G.S.G_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Spatiale de Giedi (uni 23) :: 

SECTION PUBLIQUE

 :: (¯`·._PROPOSITION DE PACTES_.·´¯)
-
Sauter vers: