Guilde Spatiale de Giedi (uni 23)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le R.F.E insiste!

Aller en bas 
+4
Rolf Xandine AO
homertrix
TheUndertaker
Papillon [R.F.E]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papillon [R.F.E]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Univers : 23
Alliance : Regroupement des Forces de l'Empire
Type de jeu : non determiné!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:40

Bonjour à vous, membres de la G.S.G, veuillez excuser d'avance mon insistance, vous devez sûrement vous dire qu'on vous parle trop de R.F.E en ce moment, que vous en voyez trop!

Je viens renforcer la demande de DXphoenix, et vous proposer un Pacte de Non-Agression entre nos deux alliances. A quoi cela servirait-il? Et bien tout simplement à être fixé sur le statut de nos deux alliances, être sûr que le genre d'erreurs comme celle de DX ne reviendra plus. Ce PNA n'entraine pas de conséquences lourdes, ça nous permet d'avoir quelque chose d'officiel, de clair.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vous demande également de bien vouloir tourner la page, à propos de ce qui s'est passé avec les autres joueurs externes, comme nous nous souhaitons le faire, ou au moins ne pas vous appuyer là dessus pour nous répondre. Il arrive fréquemment que plusieurs joueurs ne s'entendent pas, en arrivent aux choses les plus stupides alors que le problème partait de trois fois rien, ça se passe souvent comme ça dans ce jeu! A l'heure où je vous écrit, une bonne demi-douzaine de sujets à propos de ce conflit entre R.X-Cellendhyll-Child ont dû être crées, inutile d'utiliser celui-ci en plus.
Je vous demanderais juste, afin de conclure sur ce problème, de ne pas mélanger le comportement des membres du R.F.E au R.F.E intégral.


Merci d'avance de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
TheUndertaker

TheUndertaker


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Univers : 23-10
Alliance : [G.S.G.]
Type de jeu : Raider
Date d'inscription : 29/10/2007

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:48

En attendant,je ferme le sujet,histoire que sa ne reparte pas comme le précédent...Je laisserais a homer le soin de décider ou non si il veut le réouvrir et continuer cette discussion.Pour ma part,je veux bien dire qu'il ne faut pas juger un groupe de personnes par l'agissement de certaines seulement,mais si on ne peut pas juger une alliance par ses membres,comment devons nous la juger?De plus,rien que le fait que vous acceptiais que certains membres agissent de cette facon en toute impunité ne me paraît pas de très bonne augure...
Sur ce,attendons homer qui lui décideras.
Revenir en haut Aller en bas
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:52

J ai reouvert mais par contre si je vois une mauvaise langue aussitot je referme
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
Papillon [R.F.E]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Univers : 23
Alliance : Regroupement des Forces de l'Empire
Type de jeu : non determiné!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:18

Attend une seconde TheUndertaker, tu t'imagines que nous n'avons rien fait de notre côté?

Figure-toi que nous disposons sur notre forum de parties privées, nous en avons profité pour discuter de ça entre nous. J'ai agis de mon côté, j'ai dis ce que j'en pensais à Rolf, et même si ça ne lui a pas forcément plu, je me suis opposé à son comportement. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je dois soutenir Cellendhyll.
Que devrais-je faire selon toi? Plaindre le pauvre Cellendhyll, lui dire qu'il a bien raison, que Rolf est un enfoiré, qu'il faut le raider? Non, je suis désolé, si Rolf a eu sa part d'erreurs, Cellendhyll n'est pas tout innocent. Nous avons quelques messages de Rolf, mais nous n'avons pas le contexte, nous n'avons pas les réponses de Cellendhyll, nous n'avons qu'une partie de l'affaire. Et je dirais que ce manque de précisions n'est pas complètement involontaire. Tant que toute l'affaire n'aura pas été retracée dans l'ordre, par les deux camps, je ne prendrais le parti de personne, sauf celui de mon alliance.
Et justement, au nom de mon alliance, je ne te permet pas de dire que nous n'avons rien, que nous permettons cela "impunément", alors que tu ne sais absolument pas ce qui se passe dans nos parties privées, tu ne sais pas quelles sont nos décisions.

Cette histoire est pourrie du début jusqu'à la fin, parce que chacun y a mit ce qu'il voulait mettre. A quoi bon dire qui a commencé, qui est le premier fautif? Il y a deux fautifs de toute façon, et tout ça a eu lieu. Aucun des deux partis n'accepte de se plier. Et ben le mieux est encore de tourner la page définitivement, c'est ce que j'ai dis à Cellendhyl sur notre forum, dans un sujet consacré spécialement à lui. Malheureusement, une bande d'imbéciles est venue sur le sujet pour y balancer un nombre d'anneries considérable, orientant le sujet vers le retour à une inutilité totale.

Et puis c'est bien beau de juger une alliance sur un point négatif qui n'est même pas complètement dû à elle. Il existe des tas de points positifs au R.F.E!

Voilà mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO

Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Univers : 23
Alliance : R.F.E.
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 28/01/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:51

Comme l'a dit Papillon, le conflit qui m'oppose à Cellendhyll n'a rien à voir avec le RFE, je suis assez grand (et oui^^) pour gérer mes prises de gueule avec un autrre joueur sans y impliquer tout l'Uni 23.

C'est avant tout une opposition de personnalités entre Cellendhyll et moi. Il a eu une réaction puérile à une situation qui n'en valait pas la peine, j'ai voulu lui donné une leçon de puérilité à mon tour et je pense y être parvenu (je suis bien débile à souhaits quand je m'y mets, j'avoue^^)

Une façon de juger le RFE? Adressez vous à ses alliés actuels, ils sont indiqués en page d'alliance IG.

Pourquoi cette proposition de pacte?

A l'origine, DX avait raidé un de vos membres. Homertrix était allié à titre individuel avec nous. DX n'a pas fait le rapprochement. Il s'en est excusé, a proposé de compenser les pertes de votre joueur.

Ce pacte permettrait donc de signaler à tous nos membres que les GSG sont intouchables par les RFE et vice-versa.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:55

on va faire tous simple je vais mettre un vote en place en partit interne pacte total ou non agression ou rien !!

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
Rolf Xandine AO

Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Univers : 23
Alliance : R.F.E.
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 28/01/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:58

Un PNA suffirait à ce qu'une telle mésaventure ne se reproduise pas.

Merci d'avance de tes efforts Homer.
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:02

homertrix a écrit:
J ai reouvert mais par contre si je vois une mauvaise langue aussitot je referme
Je serait toi je refermerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO

Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Univers : 23
Alliance : R.F.E.
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 28/01/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:04

Homer, nous sommes venus en paix, fais la police stp^^

A moins que DragonAveugle ait voix au chapitre dans la politique de la GSG, dans ce cas je retire.(???)
Revenir en haut Aller en bas
relax
Invité
Anonymous



Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:15

ouai mi to tu agit par mp feu
Revenir en haut Aller en bas
TheUndertaker

TheUndertaker


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Univers : 23-10
Alliance : [G.S.G.]
Type de jeu : Raider
Date d'inscription : 29/10/2007

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:23

Merci de ne pas repartir dans la polémique,telle que sur l'ancien topic.Comme avertit par homer,si sa repart,fermeture du topic et le dossier seras clos.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO

Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Univers : 23
Alliance : R.F.E.
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 28/01/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:29

Pas de soucis GSG, c'est vous qui avez la main. Vous ètes ici chez vous après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:32

Je vois pas pourquoi il insiste tan pour un simple pna en plus -_-'

Je sais je fait chier mon monde ^^ C'est fait expret ^^

C'est pour la GSG que je fais sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO

Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Univers : 23
Alliance : R.F.E.
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 28/01/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:34

Ah, tu quittes ton ally et tu rejoins la GSG, j'avais pas compris?^^

Bonne arrivée chez les GSG dans ce cas, Dragon^^


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:36

Ah ba je te remerci c'est gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO

Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Univers : 23
Alliance : R.F.E.
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 28/01/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:42

Je me disais aussi, tu pouvais pas faire comme si tu étais à la maison comme ça sans une bonne raison... C'est toi qui prends les commandes des GSG aussi? Parce que bon, ça en prend droit le chemin^^ Si Homer et les autres sont ok, alors, félicitations pour cette ascension fulgurante^^
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Maitre Mineur
Maitre Mineur
kyllian


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 43
Univers : 23
Alliance : G-S-G
Type de jeu : mineur a tendance très agresive
Date d'inscription : 02/09/2006

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:48

donc moi perso j'ai voter pour un pna est si on arrive a bien s'entendre on fera un pacte total

je te remercie dragonaveugle pour ton opinion on vas surment prendre le risque


et je vous rassur pour moi perso les soucis que vous avez eu ne vousregarde que vous et pas nous donc on fait la part des chose
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO

Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Univers : 23
Alliance : R.F.E.
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 28/01/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:53

Merci à toi Kyllian. Dès que vous vous serez prononcés, l'information sera diffusée à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon [R.F.E]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Univers : 23
Alliance : Regroupement des Forces de l'Empire
Type de jeu : non determiné!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:59

Merci Kyllian! Vous ne perdez rien à faire ce PNA, quel risque cela peut-il avoir? C'est juste un accord pour éviter les attaques rien de plus. Décidemment, nous sommes bien terrifiant au sien de la R.F.E!

DragonAveugle, à mon avis, les GSG sont capables de se gérer eux mêmes.

Merci d'avoir étudié notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:14

Je n'en doute pas une seul seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO

Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Univers : 23
Alliance : R.F.E.
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 28/01/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:18

Papillon a écrit:
DragonAveugle, à mon avis, les GSG sont capables de se gérer eux mêmes.

DrAgOnAvEuGlE a écrit:
Je n'en doute pas une seul seconde xD

C'est ironique, c'est ça? J'ai bon? lol!


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 106
Univers : 23
Alliance : .Dragon.
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 12/02/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:26

boufclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:29

Bonjour a tous,
Sa fait un ptit moment que j ai du mal a passer sur le fofo,et quand je passe je tombe sur des demande de pacte qui partent en vrille !

J ai deja vu mieux pour de la diplomatie !

Donc je vais quand meme donner mon avis sur se pacte:
-Je n ai jamais ete pour les pacte(mais je suis plutot ouvert a toute proposition!) qui pour moi ne font que reduire le nombre de cible potentiel suceptible d etre raider!(Raider et se faire raider fait partie du jeu!)
-De plus je suis sur que là R.F.E possede une grande partie de joueur tres "convenable" et fair play,mais malheureusement ,sa n a pas ete les seul a se manifester sur notre fofo!
Et ca pour ma part sa ne peut pas passer!

Donc pour toutes ses raisons ,j inviterais tous le monde a faire comme moi et a voter non a se pacte!

Papillon pour ta part,je suis desoler si mes propos te choque,car tu a tres bien fait ton travaille de diplomatie ,mais il a ete torpiller par ton propre champ!(Etre obliger de faire locker un sujet en diplomatie est pour moi un grand echec!)

Voila j ai dit se que j avais a dire,les membre de la RFE qui veulent passer ici pour discuter poliment,flooder ou autre seront toujours les bienvenus(c est aussi un moyen d eviter les raide,de fraterniser) ,quand au autres ,rien ne vous retient ici!


0004 0004 0004 0004
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO

Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Univers : 23
Alliance : R.F.E.
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 28/01/2008

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:01

En parfait accord avec ton point de vue, Pieter.

Si DragonAveugle est un de vos dirigeants, comme son attitude semble le démontrer, il faudrait modifier sa couleur, ça permettrait d'y voir plus clair^^

Pour ce qui est du PNA qui nous amène ici, je respecte également ton opinion même si je ne la partage pas^^

Donnez nous des nouvelles à ce sujet. En attendant votre réponse définitive, j'ai demandé à nos membres de faire attention et de ne pas raider de GSG pendant les négociations.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon [R.F.E]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Univers : 23
Alliance : Regroupement des Forces de l'Empire
Type de jeu : non determiné!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:44

J'apprécie ton point de vue, Piter. Même s'il n'est pas favorable à notre proposition, il est courtois et argumenté. Je t'en remercie donc.

Mais, excuse-moi mon manque de compréhension, quand tu dis "torpillé par ton propre champ", qu'est-ce que ça signifie? A moins que le "m" soit une erreur de frappe?
Bref, un peu plus de précisions STP, tu désignes par là certains membres de mon alliance ou moi-même?
Aussi, (désolé, très long à la détente ce soir), de quelle partie diplomatie parles-tu? Celle de la GSG ou celle du R.F.E?


Explique-moi! Je ne comprend rien ce soir! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le R.F.E insiste! Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le R.F.E insiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Spatiale de Giedi (uni 23) :: 

SECTION PUBLIQUE

 :: (¯`·._PROPOSITION DE PACTES_.·´¯)
-
Sauter vers: