Guilde Spatiale de Giedi (uni 23)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le R.F.E insiste!

Aller en bas 
+4
Rolf Xandine AO
homertrix
TheUndertaker
Papillon [R.F.E]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:38

Quand je dis "torpillé par ton propre champ", je parle effectivement des propos que certains de tes membres ont eux sur le fofo,qui n ont fait qu envenimer une situation qui aurais pu etre regler tres simplement!
Et quand je dit que tu a tres bien fait ton travaille de diplomate ,je parle du fait que tu ai venus sur notre fofo t excuser poliment d une attaque ,et dans la fouler de nous proposer un PNA ,c est tres ruser ,et j admire le travaille,et comme je te l ai dit plus haut c est dommage que des membres de ton ally sape le travaille que tu avait si bien effectuer!


Voila je pense avoir tous dit mais hesiter pas a donner votre opinion c est fait pour ca les fofo(du moment qu ont reste polis!!!!!!!)

aime aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Papillon [R.F.E]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Univers : 23
Alliance : Regroupement des Forces de l'Empire
Type de jeu : non determiné!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:46

Bon et ben on a trouvé quelqu'un avec qui parler!
Tu sais, je voudrais quand même défendre les membres de mon alliance qui vous ont paru bien désagréables, ou autres. Si vous faisiez parti de notre alliance, vous les trouveriez certainement très sympathiques, car ils le sont véritablement! Mais malheureusement, la différence de camp (ici alliance) influe sur l'opinion qu'on a des autres joueurs, ainsi, Child et Rolf vous paraissent peut-être "mauvais", alors qu'ils sont loin de l'être!
Si Cellendhyll faisait parti de mon camp, même avec le même comportement, il y auraut eu des chances que je le trouve quand même sympathique.

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, de toute façon, je suis en train de philosopher et de casser les pieds à tout le monde! :)
Ce que je veux dire, c'est que vous n'avez vu que le côté désagréable (à vos yeux) de certains de nos membres, alors qu'ils ont des tas de côtés positifs. Peut-être pourriez vous essayer (et nous aussi) de vous dire qu'ils ont été comme ça à cause de certains évènements extérieurs, que ce n'est que temporaire, et qu'ils sont bien différents le reste du temps, non?

Merci de votre attention, pardonnez mon côté chieur!
Revenir en haut Aller en bas
homertrix
Maitre Raideur
Maitre Raideur
homertrix


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 43
Univers : 23 & 50
Alliance : G_S_G
Type de jeu : Mineurs agressif
Date d'inscription : 07/08/2006

Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:56

lol c pas pour rien c le diplomate de la GSG mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://djhomertrix.skyblog.com
DXphoenix [R.F.E.]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 16/02/2008

Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:37

Je me sens véxé lol c'est moi qui suis venu de mon propre chef m'excuser de cette attaque, proposer un remboursement et ce PNA^^

Pour ce PNA il sert surtout à éclaircir la situation, homertrix était venu réclamer des explications sur cette attaque, or il n'est qu'un allié individuel il n'y avait aucun pacte avec la G.S.G. Et c'est suite à cette réclamations qu'il m'a expliqué qu'il était le gérant de la G.S.G. Etant donné qu'il est donc notre alliés, je me suis dit qu'au moins un PNA devait être proposé pour que la scène ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:32

C est vrais DXphoenix excuse moi pour l erreur!
blonde blonde blonde
Revenir en haut Aller en bas
romcontes-tator

romcontes-tator


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 37
Univers : 23
Alliance : G.S.S
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 26/01/2007

Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:38

Je n'aime pas trop les PNA car ca fait des cible en moins surtous si je ne connais pas les membres. enfin sinon pour l'histoire de vos membres je pense qu'on ne peut pas juger nous ne connaissons pas toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon [R.F.E]




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Univers : 23
Alliance : Regroupement des Forces de l'Empire
Type de jeu : non determiné!
Date d'inscription : 20/11/2007

Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:03

Merci pour ce raisonnement romcontes-tator. Même si vous n'acceptez pas le pacte, je noterais au moins la capacité de certains membres à aller plus loin que ce qu'on veut leur montrer uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
romcontes-tator

romcontes-tator


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 37
Univers : 23
Alliance : G.S.S
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 26/01/2007

Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:31

enfin un vote a etait mi en place mais meme s'il est nul rien n'empêche de venir nous parler pour faire plus connaissance et dans ce cas la je pourrais changer d'avi car pour moi ca monterais un réel intéressement a notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DXphoenix [R.F.E.]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Univers : 23
Alliance : R.F.E
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 16/02/2008

Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:06

Bonjour la G.S.G^^ je viens vous apporter des nouvelles, je vous demande de ne pas tenir compte de l'hisytoire entre les rebelds et les R.F.E, une guerre va surement bientot éclater car cell n'as pas retiré ses RIP quand une trève fbrile à été établie, c'est dommage mais nous avons pris sa comme une déclaration de guerre, surtout que R.X était prêt à s'excuser si cell été prêt à faire de mêmes.

Enfin bon la médiation a échoué et une guerre est en préparation donc ne soyez pas étonné ou véxé si nous ne sommes que peu présent sur votre forum ces temps-ci Crying or Very sad

Merci de votre compréhension et à très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Maitre Mineur
Maitre Mineur
kyllian


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 43
Univers : 23
Alliance : G-S-G
Type de jeu : mineur a tendance très agresive
Date d'inscription : 02/09/2006

Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:28

ben bone guerre alors
Revenir en haut Aller en bas
romcontes-tator

romcontes-tator


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 37
Univers : 23
Alliance : G.S.S
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 26/01/2007

Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:33

bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le R.F.E insiste!   Le R.F.E insiste! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le R.F.E insiste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Spatiale de Giedi (uni 23) :: 

SECTION PUBLIQUE

 :: (¯`·._PROPOSITION DE PACTES_.·´¯)
-
Sauter vers: